Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
27 mars 2008

Vente de Libertys en ligne

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, alors à défaut de vous monter les merveilles, je vous fais part de mes bonnes trouvailles pour acheter du Liberty en ligne. Je n'ai jamais commandé encore....

  • Bouillon de Couture : mercerie en ligne, avec des coupons de Libertys (7 euros le coupons de 50*65 cm), certains autres tissus au mètre (lin, Amy Butler...), de jolis boutons, de la broderie....
  • Tissus anglais : Présents à l'aiguille en fête, c'est le stand qui vendait son Liberty à 12 euros le mètre. Le site est tout nouveau, je ne sais pas si il va évoluer, ni à quels prix. Le lien nous a été donné lors du salon AEF.

J'ai déjà commandé du tissu, et des livres Tilda sur ce site. Il n'y a pas de Liberty, mais de jolis tissus pour assortir à vos Libertys, et du matériel, des livres...

  • Cotton color : Je vous signale la promo exceptionnelle de -12 % du 27 au 29/03. Profitez-en!

Je guette la Poste... J'espère revenir dans la journée vous montrer ce que j'ai reçu!

Mélanie

Publicité
Commentaires
B
contactez-moi eut été plus juste et surtout plus correct!!! (étourdie et pressée ne font pas bon mélange) Cécile
B
merci de ce gentil post concernant la boutique. J'essaie d'accroître chaque jour l'offre des tissus et de la mercerie et vos commentaires m'y encouragent vivement. A toutes le bloggeuses fans de couture, je réserve une surprise. Pour cela contacter moi via le formulaire de contact sur le site et je vous enverrai le détail de cette surprise..... bonnes créations à tous(tes)!!! Cécile
N
merci mel, excellente iniative ! et trés bonne idée de continuer à faire vivre ce blog qui nous rassemble autour d'un projet avec de bonnes adresses<br /> infiniment merci mel
Liberty Swap
Publicité
Publicité