Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 mars 2008

Colis reçu aussi, merci Emilie :)

001__640x480_

Voici les jolies choses préparées par Emilie

Des Liberty que je ne connais pas (à part le Wiltshire), un swap sous le signe de la découverte pour moi !!

009__640x480_008__640x480_007__640x480_002__640x480_003__640x480_

Une couronne en osier en liberty ?, un petit tableau Home Made qui va me servir de pense-bête dans mon bureau, une petite pochette, un badge en Wiltshire, une carte faite main aussi, et un joli kit avec du lin, de jolis rubans satin, trois boutons tous mignons assortis à ce joli Liberty que je ne connais pas non plus ... et des sablés, miam !!

La boucle est bouclée, merci Emilie, et un grand merci à notre GO (gentille organisatrice) Asilis pour toute cette organisation du tonnerre !!

Delphine

Publicité
Commentaires
D
merci Emilie :)
E
Le Liberty de la couronne est LOLA EVE et celui du kit s'appelle MAB...<br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir et te souhaite un agréable week-end...
F
Bravo les Filles les mirettes sont éblouies!!!!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité