Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 mars 2008

Merci Marie !

Après une journée de folie,
en rentrant (très) tard à la maison...

J'ai trouvé un colis qui m'attendait sagement !

J'en ai averti Marie dans la foulée,
mais n'ai pu prendre les photos que le lendemain,
photos que je vous montre donc aujourd'hui...

Prètes ?

Ma couronne d'abord,
accrochée sur ma porte de cuisine :

couronne_re_ue

Mon kit de survie,
qui ne va pas rester longtemps en kit...
du paul, des rubans gros grains
et quelques perles assorties...

kit_survie_re_u

une ceinture et une broche en crochet...

ceinture_re_ue  broche_re_ue

le tout, accompagné de cette carte rébecca dautremer

carte_re_ue

Voilà un swap dont la boucle est bouclée !

C'est doux de trouver ce type de carton
en rentrant à la maison le soir !

Merci Marie, Merci Asilis
et Merci à toutes pour les centaines de merveilles
qu'on peut découvrir ici tous les jours !

Je vais pouvoir j'espère me rattraper ce W.E
pour prendre le temps de tout admirer,
de noter des idées, de vous féliciter,
et d'admirer, encore et encore...

Je n'ai pas été aussi disponible que prévu
depuis le début de la semaine pour en profiter,
mais je compte bien me rattraper !

Asilis...
prête pour l'édition de l'été ????

Publicité
Commentaires
F
On t'a reconnu Marie....<br /> Crochet et textile....c'est ta signature!!!!!!!!!!
D
elle est toute jolie cette couronne, j'aime beaucoup :)
M
Vive le liberty! Vive Asilis! et vive les blogs!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité