Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 mars 2008

Tout est si merveilleux....

Quelle merveille, j'ai reçu et ouvert avec une très grande fébrilité mon Liberty Swap...et alors...c'est très joli, j'ai été "très beaucoup" gâtée... Ma fille, Numéro 2, pendant tout le déballage, n'a céssé de s'extasier et de me dire combien j'avais de "la chance qu'une auusi gentille dame que je ne connaissais pas, m'ait offert et surtout fabriqué d'aussi jolies choses..."

Voilà en images...:

PIC_0070PIC_0071PIC_0072PIC_0073PIC_0074

Un grand merci à Asilis, super Liberty'organisatrice de choc et aussi mais surtout un grand merci à Esquirol des Cévennes pour ces merveilles...

Contenu de mon paquet : une très jolie couronne, un très beau carnet, une merveilleuse carte "faite maison", des petits coupons de Liberty (il y en a que je ne connaissais pas encore), ils feront de très beaux appliqués et un kit de survie sublime...j'ai des idées pour l'utiliser, mais j'attends d'être sûre de moi!!

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité