Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
21 mars 2008

Ma boîte de Printemps Après quelques soucis de

Ma boîte de Printemps

100_2321Après quelques soucis de micro et d'APN, voici en image ce que j'ai reçu pour le Liberty swap. Réalisé en personne par notre chère Asilis, organisatrice du Liberty swap de Printemps.
Ma couronne de printemps. Admirez les détails : oiseau en Liberty, papillon en sequins100_2330











Mon kit de survie se composant d'un coupon de liberty Street (j'adore)100_2342 accompagné d'un coupon de soie crème. Deux jolis galons, des roses en tissu. Ainsi que des fils à broder Atalie (elle me connait bien).
Mon cadeau perso : une besace rose poudrée doublée de liberty
pour jouer ma LIBERTY GIRL.
Merçi Asilis pour ce très beau colis et pour cette organisation.100_2337

Publicité
Commentaires
C
superbe rose addict
F
tu ne pouvais pas mieux tomber!!!!!!!<br /> de biens belles créations!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité