Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 mars 2008

des indices

je ne suis pas trés présente mais les travaux avancent ... et qui dit couture, dit couturière ... surprise surprise
alors elle avait dit rose, ce sera rose, pour le soir ou la journée
pour le printemps il y aura du rose mais du bleu et aussi du vert ... cachéééééééé

vanille_swap
j'ai acheté mes  liberty chez bleu de toiles et chez stragier
et puis le lin et le taffetas chez mon fournisseur habituel un dépot énoOOorme qui déstocke aussi du cuir
et là grande information
mais si par ici il traine une bloggeuse proche de javerlhac (24)
il y aura du liberty chez decourt cette semaine !
plus d'infos ... à suivre
bonne continuation
n-talo

Publicité
Commentaires
V
Hmmm... ça donne envie!
M
c'est joli comme tout et le toria en bas à droite, je l'ai...en draps!!
V
cette mosaique est très belle !!!
M
C'est très joli ce que tu prépares!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité