Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 février 2008

Papillon ??

Je suis à la recherche d'un modèle de papillon en tissu paru sur un Marie-Claire Idées(je crois), confectionnés avec des chutes de Liberty, les papillons étaient présentés dans une vitrine comme une collection.

J'ai regroupé tous mes MCI, les ai regardé plusieurs fois, impossible à retrouver... Il me semble que c'était dans un numéro récent (2007 ??), j'ai même demandé à maman de regarder dans les siens, rien. Si l'une d'entre vous peut m'aider, ce serait vraiment sympa !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !
F
Pour retrouver les papillons en chutes de tissus, la réponse est : Page 97 du numéro 67 - décembre 2007 !<br /> Je l'ai vite retrouvé car je le feuilletais hier soir après avoir tricoté un peu ma moufle Ecureuil... Amuse-toi bien avec un peu de Liberty...
Liberty Swap
Publicité
Publicité