Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
7 février 2008

bonjour !! (hum, il est temps !!)

Je m'appelle Claire (deci delà), j'ai eu 40 ans il y a peu et j'ai deux enfants Maxime (12 ans 3/4) et Louise (10 ans 1/4).
Du Liberty, j'en ai porté enfant (Cacharel, sinon rien ! ; ) et je l'ai redécouvert il y a 2 ans environ, je l'utilise plutôt pour fabriquer des objets que pour des vêtements.
Je n'aime pas les gros motifs (mais j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce ca !), et pas toutes les fleurettes non plus.
(Les derniers imprimés vus sur le site Japonais sont splendides, merci Isabelle !).
Voilà un montage des quelques Liberty de mon "stock" :
collage
Forty (mmmmm !), Paule (Bleu et beige), Mark, Toria (mais...hum..j'en ai un peu assez du toria chocolat...à force), Kapell (acheté pour le swap n°1), Lauren gris (mmmm !).
Quelques petites choses que j'ai faites avec :
collage1
Mes dernières lubies ? Les trousses Saikoro (en bas à droite, je les adore)...et les besaces aussi (un peu d'auto promo !).

Merci à Asilis pour son organisation ferme et douce
Bises à toutes et phosphorez bien !


Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité