Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
15 janvier 2008

Pour la couronne

Cela peut être une couronne à suspendre (porte, fenêtre...) ou à poser (centre de table, déco...), et pour la forme, elle peut être ronde, en forme de coeur...

Quant au support de base, il sera l'un des éléments du questionnaire : osier, métal, polystyrène...

Quelques exemples du Liberty Swap de Noël :

La couronne de Pauline :

Couronne1

La couronne de Nannou :

Couronne3

La couronne de Carobosse :

Couronne2

La couronne de Labenou14 :

CouronneLabenou14

La couronne de LuluSix :

CouronneLuluSix

Et je suis sûre qu'en fouillant dans les MCI, on peut en trouver plein d'autres !

Bonnes cogitations !

Asilis

Publicité
Commentaires
D
super sympas ces créas en liberty !!<br /> @+delp.
C
A bientôt alors ! Dire que le 24 j'ai une journée de dingue qui m'attend... (une de plus ? une de plus !!!). Plein de bises !
F
Ouf, je croyais que j'avais loupé les inscriptions.
N
et une couronne pour la tête ,on peut ???
E
ça y est j'ai compris et du coup ça me tente bien aussi ... mais faudra assurer le 24... parce que on a l'air nombreuses!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité