Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
20 décembre 2007

Alors alors alors ?

Les voilà !

Je vous avais promis hein ?!

C'est pas 1/2 swapp que j'ai reçu,
c'est génial !

choco

Des morceaux de plaques de chocolats à se damner...

fleur_toria

une fleur en toria
avec un cordon exprès pour la porter en bracelet...

vide_poche_mirabelle_2

vide_poche_mirabelle

un vide-poche- bourse de printemps
en lin vert anis et mirabelle...

IMG_3168

Et la fameuse étoile du dernier MCI...
un mélange de mon toria préféré,
de laine bouillie chocolat et de lin vert d'eau...

ALORS ?

J'vous avais pas menti hier soir hein ?! !!!

Puisque ma swappée n'a quant-à elle encore rien reçu...

Je dévoilerai juste qu'elle adore le rose,
et que ses chocolats seront donc des chocolats de filles...
dans une boite brillante et rose... de filles...
pour réaliser des voeux.. de filles !!!

IMG_3156

Plus de photos bientôt j'espère...
si toutefois ma swappée n'est pas déjà partie en vacances !!

Passez tous de joyeuses fêtes,
et froufrou comme asilis,
recevez 100000000 bisous !

Publicité
Commentaires
A
A chacune photo son commentaire... miam miam, trop beau, je veux la même, super chouette. Et voilà une de plus qui est super gâtée!
M
Bravo froufrou c'est super beau!!
L
dis donc!! que c'est beau!!
F
sympa ta swappeuse hihihi ... ravie vraiment que ça te plaise Charlotte !!!<br /> et bonnes fêtes à toi aussi !
F
ah cette froufrou!!!!!!!!<br /> trop forte!!!!!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité