Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
20 décembre 2007

Trop gâtée

Un énorme merci à MLG pour les cadeaux qu'elle a confectionné pour moi dans le cadre de ce swap.
J'ai vraiment été gâtée dans mes couleurs et liberty préférés !

Un sapin de Noël en liberty Mark rebrodé et doublé de soie.

CIMG0181

CIMG0180

CIMG0182

Une ceinture en liberty Toria chocolat (je l'adore!!!!)

CIMG0186

Une adorable petite bourse d'inspiration japonaise toujours en Toria chocolat

CIMG0184

CIMG0185

Une magnifique carte

CIMG0189

Et pour finir avec le chocolat dont je vais pouvoir me régaler maintenant que la photo est prise

CIMG0188

Encore un très grand merci pour ces cadeaux et également un grand merci à Asilis pour l'organisation de ce swap.

Et comme Madame La poste me dit que ma swappée a reçu son colis un petit aperçu de ce que j'ai confectionné pour elle.

CIMG0136

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison tu as été joliement gâtée...
L
super super joli!! la bourse soyeuse!!j'adore!!!
F
et bien moi c'est ma NSP!!!!!!!!!<br /> elle t'a bien gâtée!!!!!!!!
C
Une pure merveille ce swapp... Les échanges sont magnifiques !!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité