Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
19 décembre 2007

A celle qui m'a envoyé le colis... merciiiiiiiiii

A celle qui m'a envoyé le colis et que je ne peux pas remercier directement....

Merci ... à ma généreuse swappeuse dont pour le moment j'ignore tout... car je ne peux pas lire son prénom, et je ne sais ni l'adresse de son blog ni son adresse internet...

alors généreuse swappeuse si tu te reconnais ... MERCIIIIII

(J'ai demandé à Asilis tes coordonnées pour te remercier ...donc dès que j'ai tout je t'envoie un mail...)

Aujourd'hui dans ma boîte uax lettres c'est NoËl... avant l'heure... et...

Noël c'est la saison du chocolat ... alors, vous prendrez bien une écharpe  velours chocolat et toria chocolat

deux rennes chocolat...un porte clef coeur... une étoile chocolat et du chocolat...

mini_IMG_9403

Tout est très très beau et bon ... Si vous voulez en savoir plus ... allez faire un tour chez moi et si ma swappeuse se reconnaît elle peut me donner son adresse mail ou son blog car maintenant j'ai le droit de savoir... (et puis cela me gêne de ne pas dire merci à la personne avant de le montrer...

Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée... oups... c'est moi... et je suis contente que tu aies reçu et que çà te plaise!<br /> Je suis la quiche de service, non contente d'envoyer en retard... je signe même pas!<br /> Joyeux noêl!
D
alors c'est qui ????
A
Ca y est, je t'ai envoyé le nom et l'e-mail de ta mystérieuse swappeuse...!
D
je dis cela à cause du chocolat car il y a le même chez elle
D
cela ne serait pas Audrey ???<br /> http://web.mac.com/yassinesaidi/latelierdaudrey/Blog/Entr%C3%A9es/2007/12/6_06..._pour_ma_swapp%C3%A9e.html
Liberty Swap
Publicité
Publicité