Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 décembre 2007

Reçu par N-Talo

Voici ce que j'ai fait pour N-Talo.

Parmi ses Liberty préférés : le Sarah's Secret garden rouge, et le Pélagia multicolore.

Je lui ai fait des berlingots en lin et Liberty Sarah's secret garden avec du croquet et des dentelles anciennes. (qui sentent bon, il y a du parfum solide à l'intérieur). Ainsi qu'une pochette et une broche pour son petit cadeau perso en Pelagia.

Elle adorait le chocolat noir : une boite de chocolats exclusivement noirs, et des papillottes dans une botte de Noël (Liberty Vesuvian et fourrure de la botte crochetée main). J'ai rajouté une carte Anne Geddes et deux p'tites déco en bois allemandes.

IMGP2510

N-Talo a été ravie de cet échange, elle m'a fait parvenir un superbe message de remerciement.

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le mien!! Espérons qu'il arrive avant Jeudi matin, sinon je l'aurai à mon retour de vacances (pile à temps pour mon anniversaire!!!)

Mél

PS : bravo pour toutes les réalisations montrées sur ce blog, tout est très beau!!!! Merci asilis!!!

Publicité
Commentaires
F
jolis cadeaux !
M
C'est super joli !
M
j'ai acheté du parfum solide (Ambre) à la boutique "histoire de senteurs", j'ai coupé mon cube d'ambre en petits morceaux et j'en ai glissé un petit bout dans chaque berlingot. Pour raviver le parfum, y a juste besoin d'écraser un peu le morceau.<br /> La mercière du comptoir (rue Cadet, cf mon blog) en vend aussi si c'est plus simple.<br /> Quand je mets du parfum liquide, je mets de l'extrait de parfum l'Occitane sur un morceau de coton, et je le mélange avec la ouate!!!!!!!!!
M
tes berlingots sont supers. Cela à l'air idiot mais je n'arrive pas mettre la main sur du parfum liquide sympa...tu le trouves où toi.....?
F
il a l'air bien Fatigué ce père Noël!!!!<br /> Ces petites fleurs Matelassées sont craquantes!!!!<br /> et Les berlingots parfumés...partout dans le linge!!!!!<br /> Bravo!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité