Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 décembre 2007

Il est arrivé!!

Mon petit colis est enfin arrivé, alors je peux tout vous montrer...même si ses photos sont bien mieux réussies que les miennes...

photos_blog_085

Ce fût un grand plaisir de créer pour quelqu'un que l'on ne connaît pas et je te remercie mille fois Asilis pour cette belle idée, je serai sur les rangs pour le prochain Liberty Swap, sans fautes!!

Je suis également très contente de voir que le résultat convenait à ma swappée....

--------------------------------

De plus, j'ai moi-même reçu mon petit colis...Merci beaucoup pour tes créations....

Et voilà en photos, ce qu'il y avait dans le colis, reçu samedi midi :

photos_blog_106photos_blog_094photos_blog_107

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité