Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 décembre 2007

La fin du mystère ...

Voici les petites choses que j'ai réalisé pour ma swappée qui semble-t-il lui ont beaucoup plu.

coussin_liberty liberty_soi

Un coussin moelleux pour les soirées d'hiver et des petits ouvrages très personnels pour mettre dans son sac à main, un porte clés avec son initiale et un étui à mouchoirs, parce qu'avec ce froid, on a toute la goutte au nez ...

Maintenant j'attends sagement mon paquet mystère à mon tour ...

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies créations ! Bravo !
E
Mmmmmmmmmmmm, un moelleux au chocolat :D !
M
Merci encore Marie ! J'ai d'ailleurs l'étui à mouchoirs à côté de moi au bureau, et il m'est bien utile ! C'est vraiment magnifique, merci beaucoup !
Liberty Swap
Publicité
Publicité