Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
13 décembre 2007

Emballé, c'est pesé

Une petite photo des paquets cadeaux
Réalisés pour ma swappée
Avant d'aller le poster ce midi ...

Paquets_Liberty_Swap__3_ Paquets_Liberty_Swap__2_
Paquets_Liberty_Swap__1_ Paquets_Liberty_Swap

Je trépigne d'impatience de connaître son avis !
Réponse dans 48 heures (Délai théorique du Colissimmo) !

Toutes les photos en détail à partir du 18 décembre,
Comme demandé par la talentueuse organisatrice de notre swap, Asilis !
Merci à nouveau pour cette belle organisation !

Publicité
Commentaires
P
Je suis l'heureuse destinataire de tous les petits cadeaux de Mimi ! Elle m'a pourrie-gâtée de magnifiques surprises. Photos mercredi dans la journée. Mille mercis Mimi !
P
et bien que de paquets!!!!!! elle en a de la chance ta swapper!!!<br /> moi aussi mon paquet à l'air petit
M
Y a plein de choses!!!!!!<br /> Pas de paquets cadeaux individuels pour moi sinon ça ne passait plus ds le carton!!!!
M
Ben , faut pas culpabiliser !!!c'est des petites bricoles aussi !!!
P
Pffou! Y en a des paquets!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité