Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
11 décembre 2007

Un p'tit rappel pour ma swappée

Bonsoir

J'avais déjà publié sur le blog, mais je vous propose à nouveau cette mosaïque d'indices. Je suis fin prête à poster Jeudi!!!

J'ai scrupuleusement respecté les choix de ma swappée en ce qui concerne les tissus utilisés, j'espère qu'elle sera contente du résultat!!!

collage8

Une chose est certaine, le paquet part vers le Sud, dasn un coin bien sympa pour les vacances...

A bientôt, j'ai hâte de voir ce qui se cache derrière tous les indices, on a vu de bien jolies choses pour le moment!!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Vesuvian : marron et rose<br /> Pelagia : le multicolore<br /> Sarah's secret garden : le rouge.<br /> Ma swappée a du recevoir son colis aujourd'hui, il est arrivé au bureau de Poste de sa ville.
P
comment s'appelle le tissu de la photo de droite premiere ligne ? <br /> je ne le reconnais pas il a l'air magnifique !!
M
Ton colis n'apparait toujours pas ds le réseau postal après plus de 24 heures, je commence à avoir qq inquitétudes!!
M
Colis posté!!! Verdict dans 48 heures maxi!!!!!
M
ça m'a l'air bien sympa tout ça !
Liberty Swap
Publicité
Publicité