Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 décembre 2007

Plus qu'à emballer ...

Quelques petits indices pour mettre en appétit !!!

Indice_Swap_Liberty_118906139_pIndice_Swap_Liberty_5
Indice_Swap_Liberty_3Indice_Swap_Liberty_4Indice_Swap_Liberty_8
Indice_Swap_Liberty_6Indice_Swap_Liberty_7Indice_Swap_Liberty_2

Plus que quelques jours avant l'envoi du colis ...
Il ne me reste plus qu'à faire les paquets  ...
C'est un peu l'effervescence et le stress...
J'espère que cela plaira à ma swappée ...
Réponse dans moins d'une semaine à présent ...
Je suis également impatiente de recevoir mon colis ...

Publicité
Commentaires
M
Superbe colis de Noël !
M
B comme Bô ..
M
Merci Merci les filles ! Je stresse pas mal avant l'envoi de ce colis !
R
C'est bien bô tout ça!
N
tout en pastel ... c'est doux
Liberty Swap
Publicité
Publicité