Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
5 décembre 2007

Finitions en cours...

J'ai souhaité un colis mixant les cultures : tissu anglais, patron japonais, chocolats nantais, lavande récoltée en Provence, colis nantais  qui partira à l'Est... un colis-voyageur !

J'ai choisi de réaliser un de ces sacs japonais, avec du lin et du tissu Liberty aux couleurs du chocolat  :

swapliberty_001

trouvé dans ce livre :

couture_japonaise_012

Un seul souhait : que le petit colis qui partira bientôt te fasse plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Des indices très révélateurs...<br /> Pour Cécile : oui les modèles sont sympas à faire et changent de ce que l'on peut voir en France. C'est un bon support !
F
Oh lalalala....ce livre a des modèles pas trop compliqués...et oui en liberty quelle bonne idée!!!!!!
A
L'Allemagne c'est plutôt à l'est non? Je voudrais bien que se soit pour moi...
M
Dans l'Est, il n'est pas pour moi alors!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité