Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
4 décembre 2007

Vrai bon plan

Pour celles qui recherchent encore et toujours du beau Liberty, voici un vrai bon plan.

Au Marché St Pierre, chez Sacré coupons, au fond du magasin, vous trouverez du vrai Liberty, en rouleau car il provient du stock de Claudie Perlot. 28 euros les 3 mètres, de quoi alléger les frais de Noël! Je vous montre ma petite récolte ; d'autres devraient arriver en fin de semaine!

IMGP2736  IMGP2737

IMGP2738  IMGP2743

IMGP2739

Sinon chez Donald Davies (4 rue de Castellane, entre Madeleine et Opéra), les petits coupons de patch en Tana Lawn n'existent plus, mais ils ont qq Tana Lawn en promo : 19 euros le mètre au lieu de 28, + qq Liberty en petite largeur (90 cm au lieu des 137 habituels) à 16 euros/mètre.

A bientôt,

Mélanie

Publicité
Commentaires
F
très bon choix et très bon gout!!!
T
Génail mille mercis pour ce tuyau. Maintenant reste à trouver un moment pour y aller et vite et là ... pas gagné. mais qu'est-ce qu'il est beau ce liberty avec les chevaux...
P
Ils sont superbes. Merci pour l'info
M
Quelle chance tout ces petits achats ! De biens jolies trouvailles !
M
Mince je reviens du MSP...je ne connaissais pas sacré coupons!
Liberty Swap
Publicité
Publicité