Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
4 décembre 2007

Rien que pour toi

mosaique_swap_copy

Il y aura du lin, de l'organdi, du Liberty, du tissus 100% laine fin & doux, des perles, des rubans (probablement à pois car tu adores ça) et peut-être même de la soie... J'allais oublier la petite douceur... et du chocolat à s'en faire une crise de foie! Je te réserve aussi une petite surprise... c'est un coup de coeur déniché dans ma boutique préférée, pas grand chose juste une babiole très utile, un vrai truc de filles... Tu vas adorer!
Il faut que tu saches que ses dernières semaines tout tourne autour de toi... A très vite pour d'autres indices!
Audrey.

Publicité
Commentaires
R
Trop déçue car je suis carrement sûre que c'est pas pour moi. Nul part je ne mentionne que j'adore les pois (même si c'est le cas).
P
Quelle mise en bouche !
D
ca c'est du mystère !!!
T
de quoi attiser la curiosité d'une bande de filles, dis !!! ... Vivement le dépouillement des paquets, c'est rudement alléchant et pas QUE les quantités de chocolat annoncées !!!
M
Très belles photos ... ta swappée va être ravie !
Liberty Swap
Publicité
Publicité