Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
2 décembre 2007

Ouf !

Ma swappée, on pourra dire que tu m'auras fait faire des kilomètres ! J'ai ENFIN réuni tous les composants de base de mon projet, non sans peine !
J'ai parcouru le temple parisien des couturières sans trouver ton Liberty chéri ... du coup impossible de choisir des tissus assortis sans risque de me tromper dans les teintes.
J'ai fini par trouver la perle sur le net, mais n'ai pas osé choisir les coordonnés dans le monde virtuel, toujours de peur d'avoir de mauvaises surprises sur les teintes.
J'ai silloné la banlieue parisienne pour faire mes courses chez Bouchara ... fermé définitivement quelques jours avant mon passage.
C'est à plus de 80 km de chez moi que j'ai enfin trouvé mon bonheur ... rassure-toi, j'en ai profité pour faire mon shopping de Noël et promener mes enfants !
Mon patron maison est prêt, mon idée est finalisée, mes tissus sont réunis ... y'a plus qu'à !! Je serai dans les temps, promis, même si je dois travailler la nuit !

Elsa

Rose

Publicité
Commentaires
N
quelle énergie !!!
M
Ouh la la...j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai donné tat de mal!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité