Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
28 novembre 2007

SOS

coucou les filles,

mon swap liberty avance que ma swapper ne se fasse pas de soucis.

Mais je vous mets à contribution, pouvez-vou me donner le numéro de MCI sur le fameux collier en liberty (ma swapper c'est pas ton cadeau) c'est pour un cadeau de noel et je n'arrive pas à le retrouver dans ma pile de MCI.

Si vous avez le numéro ce serait vraiment super.

A+

Béa

Publicité
Commentaires
V
J'allais le dire, le n°65 mais d'autres sont bien plus rapide... il se trouve que je l'ai commandé et reçu il y a quelques jours expres pour le collier!!! les grands esprits se rencontrent!! ^^
N
si qqun pouvait en deux mots me dire comment on le fait, j'ai pas ce N°...<br /> merci !! ;-)
F
Va voir ceux de MLG...ma NSP....<br /> qui en a une collection...<br /> http://bymlg.canalblog.com/<br /> et bonne couture!!!!
P
Merciiiiiiiiiiiiii Fred<br /> A+<br /> Béa
F
C'est le n° 65 et je suis gentille, je te donne même la page : p132.<br /> Bonne création.
Liberty Swap
Publicité
Publicité