Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
27 novembre 2007

Pas très active sur le blog mais du pain sur la planche !

Je viens régulièrement lire vos messages mais je n'ai pas le temps de faire une belle mosaïque vous présentant mes réalisations... Je me suis lancée sur un projet de ... un peu fou et qui demande un peu de patience : il est destiné à ma Liberty swappée qui est ici ! Ce petit projet est presque terminé, la déco de Noël est emballée de même que la petite surprise odorante. Il ne me restera qu'à acheter des chocolats chez mon chocolatier Coup de Coeur !

En outre, je reprends le chemin du travail lundi, après 10 années passées au coin du feu  d'arrêt pour élever mes filles... C'est donc un peu "chaud" en ce moment ! Mais je passe vous lire chaque jour, sans faute.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité