Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 octobre 2007

hé hé hé...!

...moi aussi j'ai reçu mon colis d'Alix/la petite française, voyons ça :

collage61
un collier chocolat tricoté par ce jolies menottes avec une grosse fleur en toria chocolat (sitôt reçu, sitôt porté...et bien des envieuses il a fait !!), un filet vert anis (avec sa petite touche de capel bleu turquoise...déjà utilisé pour faire mon marché samedi matin !), un petit étui en feutrine fushia (pour mon stylo MontBlanc ...la demoiselle a lu attentivement certain post de certain blog... la souris devrait s'en souvenir), un petit album photo (pour les "bouilles" de mes enfants, dixit Alix) et une adorable petite trousse en toria noir !
Et bien jeune Alix/Clothilde, tu es adorable d'avoir si bien réfléchi à tes présents, ils me plaisent beaucoup !

Merci 1000 fois et tout le meilleur pour ton beau projet professionnel et personnel !

claire deci delà

Publicité
Commentaires
P
Plein de belles choses. C'est vrai que c'est sympa nouer comme ça, le collier...et on devine ton sourire de swappée contente!
A
Ba javais pas du tout pensé a le nouer comme ça le collier mais c'est une super idée... que je vais surrement exploiter a nouveau parce que ça rend super bien sur vous! J'suis contente que ça vous plaise!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Clo
L
Très original et adorable tout ça !
Liberty Swap
Publicité
Publicité