Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
21 octobre 2007

Merci, merci, merci !

Merci, Fredouille, pour le charmant paquet que j'ai été conquérir de haute lutte à la poste ce week-end !
Le liberty mark que tu as choisi est un des mes préférés, surtout dans cette couleur : la trousse est déjà dans mon sac, le collier porté et les caramels goûtés (pour le débardeur, dont la taille est impec', je t'avoue que les températures ont trop chuté pour que je l'étrenne ces jours-ci !)
Je suis charmée par ce que tu as préparé, tu es très douée ! Encore merci, merci, merci...

mozaikkdoliberty

C. comme ça

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que je n'avais pas pensé que le débardeur serait livré en plein hiver, il sera bien pour l'été prochain alors. Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent. C'est vraiment avec beaucoup de plaisir que j'ai fait ce swap.
P
C'est très original et joli! Et ces caramels...miam!
L
Très belle idée le marcel !!!!
S
quel bel ensemble ! très bonne idée le marcel customisé !
Liberty Swap
Publicité
Publicité