Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
21 octobre 2007

Découvrir...

Encore un colis dans ma magic box! Un colis bien particulier, rempli de liberty et envoyé par une blogueuse qui m'étais inconnue. Aux vues des merveilles que j'ai découvertes, je pense désormais la suivre de très très près! Merci Titoubrun!

liberty_swap_010
Une bourse, un sac, un sautoir, un porte clefs, un magnets, un ras de cou,
un bracelet et une huile de douche!

Publicité
Commentaires
F
encore un blog à visiter!!!!
L
Que de belles choses...
S
très bel envoi. j'aime beaucoup le porte-monnaie paul et le porte-clé menasse et le ras du cou. en fait j'aime tout !
P
Oh lala! Mais c'est magnifique tout ça!!<br /> (Je reconnais le petit bracelet!)
Liberty Swap
Publicité
Publicité