Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 octobre 2007

Reçu !

Ce matin, j'ai reçu une enveloppe, ma première enveloppe de swap..j'étais toute émue et fébrile!

P1000669

Une jolie carte avec des liberty que j'adore et 3 petits paquets...et dedans il y avait

ça!

P1000670

recto..verso..

P1000671

Du toria chocolat, du toria noir déclinés avec du lin naturel et rose et du velours rose en:

coussin d'aiguilles (avec un super joli bouton), coussin de clés avec mon initiale (super bonne idée) et une magnifique trousse à crayons

Je suis comblée par Laféelafée!!!

MILLE MERCIS MA SWAPEUSE

Merci Asilys pour ce swap!

et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
T
alors là, c'est marrant ça me rapelle quelque chose...je ne dis rien.J'attends!!<br /> pis ce matin mon facteur a fait grève on dirait!!chacal!!p)
S
bravo la fée ! 1er paquet arrivé en plus !
A
Du Toria, du lin, tu as reçu de biens beaux cadeaux, miss ! LaFeeLafee t'a vraiment gatée
L
Ravie d'avoir su te faire plaisir...
L
C'est superbe ! Et le coussin de clefs, alors là je retiens ... une idée de génie !
Liberty Swap
Publicité
Publicité