Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
7 octobre 2007

AIE AIE AIE ....

Dans le beau pays de la Truffe rose, connu pour sa jelly rose, ses garlic breads et son beau liberty ....
les postiers ont la gentillesse de faire greve!
Encore une belle Truffade pour celles qui me connaissent, car les anglais ne sont ... JAMAIS en greve!
Eh bien, pour feter mon premier swap, ils me mettent la pression!
Alors chere swapee, ne t'enerve pas, ton colis arrivera ca on en est sur! Maintenant quand ...
J'espere surtout qu'il te fera plaisir ....
En tout cas, il est deja dans les airs ....

Publicité
Commentaires
M
pas de bol de chez pas de bol!!!
L
T'inquiètes, ça va bien finir par arriver...
C
Oulalal, quelle pression quand même, je ne pensais pas qu'un swapp pouvait rendre aussi stressé!!!<br /> Je suis sûr que le retard ne sera pas long, et que ta swappée aura une très belle surprise à l'arrivée de tes liberty transformés!
M
C'est pas de chance ça!
Liberty Swap
Publicité
Publicité