Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
7 octobre 2007

j'ai finiiiii !!

...ben oui, il est temps quand même !

Surtout quand, dans la semaine, on...travaille la journée, et il y a plein de réunions les soirs plus l'anniv de ma petite Loulou à organiser (10 ans et...un karaoké...hum... on est loin de l'anniversaire des 8 ans avec une plasticienne et son atelier porcelaine émaillée... bon...).
Bref, voici quelques minuscules détails de ce que j'ai fait (1 objet pratique, 1 objet de déco (avec de la tarlatane coquelicot, très agréable à travailler et très joli rendu), 1 spécialité clairedecidela (pas franchement super utile mais c'est bien aussi, non ?), 1 jo-livre (que j'adore) pour la petite fille de ma swap girl et j'y ajouterai quelques petites gâteries).
Bon, les images maintenant :
collage55

Pour un autre swap, j'ai aussi utilisé de la tarlatane (et du Liberty) :

DSC_2067
hum...pourvu que miss... ne passe pas par ici...!
Bah, ce sont les risques du "métier" après tout !

Bon dimanche !

Claire deci delà

Publicité
Commentaires
S
tout ça ? va être gâtée ta swappée !
M
ça a l'air super jolie dis-donc!!!
A
Bravo Claire !
F
très joli..
L
Tu en as fait des choses et très jolies je parie !
Liberty Swap
Publicité
Publicité