Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
6 septembre 2007

Lancement

Accro au Liberty ? Cet échange est pour vous !

Il me semble qu'aucun swap sur ce thème n'avait encore été organisé !

De quoi s'agit-il ?

Je vous propose de réaliser pour votre partenaire de swap un petit objet en Liberty, tels qu'une broche, un pique-épingles, une petite pochette, un berlingot, un coussinet de lavande, une couverture de petit carnet, un porte-monnaie... de vos blanches mains. Et d'ajouter à l'envoi une petite surprise en fonction de son univers.

Libre à vous de réaliser ce qui vous plaît, en collant aux goûts de votre swappée, mais surtout gardez à l'esprit qu'il doit s'agit d'un petit objet !

Voici le calendrier du Liberty Swap :

- Inscriptions jusqu'au 16 septembre minuit

- Résultats du tirage au sort le 18 septembre

- Envoi des objets réalisés entre le 15 et le 18 octobre IMPERATIVEMENT

Les inscriptions sont ouvertes ! Pour participer, il vous suffit d'avoir un blog et de me renvoyer votre questionnaire par e-mail. Vous recevrez ensuite une invitation et votre pseudo apparaîtra dans la liste des participants.

Alors, qui est tenté(e) ?

Publicité
Commentaires
M
trop tard ........????
C
Moi aussi je n'ai pas de blog et j'aimerais <br /> pourtant participer. Y a - t -i l une tite place ? <br /> <br /> Bises, Laurence
J
Bonjour<br /> De blog en blog j'arrive ici car le mot LIBERTY me parle. Mais là surprise des yeux... J'en suis restée visiblement au Liberty d'il y a 30 ans style Laura Ashley; j'en suis toute retournée....<br /> Je regarderai donc le site des Aditt régulièrement<br /> Bon courage pour votre organisation...
P
S'il reste encore une petite place et si les "sans blog" sont accéptées, je souhaiterais participer à ce swap. <br /> Voilà j'espère que j'aurais la chance de vous rejoindre.<br /> Patricia
C
est-il obligatoire d'avoir un blog pour s'inscrire à ce swap : je n'en ai pas ?
Liberty Swap
Publicité
Publicité